samedi 11 avril 2009

Tu n’es pas un perdant…Tu es battant…





J’ai mal de te voir comme çà
Mal pour toi
Mal de voir que tu n’acceptes pas
Mal, mais c’est son choix

Tu n’arrives pas à t’y faire
Mais pourtant c’est clair
Elle ne veut plus de toi dans sa vie
Alors, acceptes que tout soit fini

Apprendre à vivre avec ces échecs,
Réapprendre à vivre après une séparation,
Apprendre à vivre avec ses douleurs,
Réapprendre à vivre après un malheur,

Regarde ce qu’est devenue ta vie
Ouvres les yeux putain
Regardes-moi, je t’en prie
Et dis-moi que tu vas te relever

J’ai mal de te voir comme çà
Mal de voir ce qu’elle a fait de toi
Mal de voir combien tu saignes
Mais t’as pas le droit de te laisser aller comme çà.

Relèves toi… Fais-le au moins pour toi
Fais-le, je t’en supplie, prends ta respiration
Gonfles tes poumons et expire profondément
Et dis-toi juste que tu n’es pas un perdant

Je suis là, près de toi, je ne te lâcherai pas
Jusqu’à ce que tu y arrives
Agrippe-toi à moi, pose ta tête sur mon épaule
Pleure, crie, si çà peut te soulager

On va y arriver, je te le promets
On va recommencer là où ta vie
A marquer un temps d’arrêt
Tu n’es pas un perdant…Tu es battant…


Mouna Toujani

Aucun commentaire: