dimanche 17 mai 2009

Rendors-toi mon bébé, Je veille sur toi








Rendors-toi mon bébé,
Je veille sur toi
Rendors-toi, ne crains rien, je suis là
Ferme les yeux,
Le monde est laid dehors
Nous sommes bien tout les deux,
On est heureux...

Laisse toi aller, laisse toi bercer
Je te protégerai,
De toutes ces laideurs à l’extérieur
Ne crains pas les anges,
Ils sont là pour prendre soin de toi,
Mon amour,
T’ai-je dis,
Que mes yeux ne pleurent plus ?
T’ai-je dis,
Qu’à présent mes journées brillent,

J’ai si besoin de toi,
De te sentir couler dans mes veines
J’ai tant besoin de goûter à tes lèvres
Et sentir ton parfum
Te sentir lover tout contre moi,
Entendre le son de ta voix
Pour me sentir un homme heureux,

T’ai-je dis,
Que tes yeux brillaient de mille feux?
Qu’à présent la lumière a jaillit dans ma vie
T’ai-je dis,
Que ton sourire m’avait ébloui?
Tu es un joyau, une merveille, un don du ciel

Rendors-toi mon bébé
Je te protégerai,
Et si tu me demandais de te donner ma vie
Je te la donnerai,
Ne me crains pas, je suis ton ange,
Je suis là pour prendre soin de toi,
Mon amour,

Mouna Toujani.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique message d'Amour... |M|!

Anonyme a dit…

très beau texte.....
maha

Anonyme a dit…

superbe, encore une fois je t'admire pour toi et tes textes, tu nous en mets plein la vue et j'aime ça, car quand je te lis je suis plonger dans tes textes. gros bisous ma mouna . sandrine