samedi 11 septembre 2010

Je t'ai cherché mon tendre amour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe texte avec une interprétation magnifique !!! Mouna, ta voix est tellement sensuelle..... je comprends pourquoi tu fais vibrer tant de monde !!!

Anonyme a dit…

Magnifique ....je l'ai vu mourir il y a quelques années ,nous étions si jeunes et amoureux ..... je continue à le chercher dans le ciel parmi les étoiles ....me donnant un côté rassurant pour continuer .......restera gravé à jamais dans mon coeur .........Merci Mouna c'est si beau <3<3!

Etoile Phil_ante a dit…

Mouna ... Fille du Soleil et de la Lune ... Rayonnante et rêveuse ... Regardez le Soleil, vous serez éblouis ... Contemplez la Lune, elle vous accompagnera toutes les nuits ... Moi, quand je pense à Elle, le jour ou la nuit, je lève mes yeux au ciel, et je la vois qui me sourit ...