lundi 22 juin 2009

D’un mot d’un geste ...Je remuerais ciel et terre…




J’tiens plus la route…
Sans toi tout me déroute…
J’ai remis mes certitudes en questions …
De la folie à l’oubli…J’veux oublier qui je suis…
De mensonges en vérités tout ceci m’a consumée…

Mais pour toi je suis prête à tout refaire…
D’un mot d’un geste
Je remuerais ciel et terre…
Je pourrais tout défier, laisse-moi juste faire…
D’la Misère, j’ brûlerais tous les obstacles,

S’il le faut même passer par l’enfer…
Car l’enfer est un pas-sage vers un nouvel adage !
J’veux voir de la braise dans ton regard,
J’veux être cette femme qui s’enflamme sous tes passages !
Laisse-moi être ton idem, prends mon bras…

J’t’emporte dans un tourbillon
On va faire en sorte de nous faire ignorer des ignorants…
Des êtres sans-glands, des châteaux de sables
Aux cheveux de vent, des jours de pluie
En journées de beau temps c’est tentant tu prends ?

On va faire comme si demain n’existait pas…
Que demain tout finira…
Juste toi et moi…
Juste vivre de folies
D’amour et d’envies

Ne cherche pas à comprendre
Ne cherche pas à apprendre
L’amour ça se vit
S’brûler les ailes fait partie
Du jeu de la tentation

Qui n’en a pas bavé dans cette vie ?
L’important c’est qu’on garde ce pouvoir
D’hypnotiser l’être aimé
Et de lui donner l’envie
De tout recommencer, pourquoi s’arrêter au milieu des regrets ?

Il n’est pas trop tard
Mais il est encore temps
Si tu veux avec moi vivre
De beaux et grands moments
C’est tentant tu prends ?

On va faire comme si demain n’existait pas…
Que demain tout finira…
Juste toi et moi…
Juste vivre de folies
D’amour et d’envies


Juste toi et moi
Just you and me…


Mouna Toujani.

Aucun commentaire: