lundi 22 juin 2009

J’veux être ta princesse, ta déesse ...




Parmi des milliers de visages,
Un regard m’attire, une expression
La sensation que c’est lui
Le bel inconnu que dans mes rêves j’avais vu
L’homme qui a ravivé mes envies

De femme, ça sonnait comme une évidence
C’était écrit cette rencontre de l’âme
Mais sur son visage endurci
Probablement des émotions d’la vie
Habillé de silence, sur un passé

Qu’il me dévoilera peut-être
Si je savais percer son « être »
Je n’inventerai pas des paroles ou de merveilleux mots
Mais lui offrirai mes bras les jours où ça n’ira pas
Je veux qu’il sache qu’il pourra compter sur moi

Je veux être ton vent de liberté
Te bercer, avec toi tout partager
Je veux être cette rencontre exceptionnelle
Cette femme sensuelle, obsessionnelle qui t’ensorcèle
Je veux que tu te sentes aimé

Choyé, dorloté, et que tu fasses de même
Si je suis la femme que tu aimes
Que tu me prennes fort contre toi
Et que tu me serres contre ton cœur
Tu verras on sera beau, on sentira le sable chaud celui du Sahara


Être cette femme que tu admireras
Sans jamais t’en lasser, que tu caresseras, soulageras, envelopperas
Et que tu me câlines comme ta gamine
J’veux être ta princesse, ta déesse
Et qu’entre nous l’amour jamais ne cesse

En attendant la rencontre de nos corps
Sache qu’une femme au loin pense à toi très fort
De tout son être, son âme, et ses pensées
Et que toutes les nuits tu viens frôler
Ses rêves, ses espoirs et ses envies...

Et qu’elle t’attendra le temps qu’il faudra pour être enfin à toi…


Mouna Toujani.

1 commentaire:

Kaouther a dit…

j'en rêve...toujours!