dimanche 17 mai 2009

Je n’ai pas arrêté de t’aimer ...J’ai juste arrêté d’me faire du mal...




Je n’ai pas arrêté de t’aimer
J’ai juste arrêté d’me faire du mal
Quand j’ai compris, que ce n’était pas moi que tu aimais
Mais ma façon de t’aimer, d’te protéger, t’envelopper
Alors que c’était moi qui avais b’soin d’être rassurée

Je retenais mon souffle
Quand tu dormais,
En te regardant avec amour et tendresse,
Je te chuchotais tous les mots doux
Que j’te destinais à toi mon bien aimé,

Jusqu’à ce que tu t’endormes
Paisiblement comme le fait un enfant
Je t’attendais les journées
Je t’attendais les nuits
Et toi tu n’avais même pas idée

Du combien je m’inquiétais
Du combien tu me manquais
Tu ne venais à moi,
Que quand dans ta vie
Il te manquait quelqu’un à qui parlait

Tu ne venais vers moi,
Que quand dans ta vie
Tu avais besoin qu’on te comprenne
Tu me racontais ce qui te tracassait
J’essayais du mieux que je pouvais

A ma façon de te réconforter
Et pas une seule fois tu ne m’as demandé
Comment moi j’allais
A force de tout te donner
J’me r’trouve sans rien

Qui pèse comme cette chienne de vie
Qu’on traine, qu’on malmène
Pourtant j’aurais dû en prendre les rênes
Bien avant tout ce que j’ressens maintenant
Que du vent…Qui ne souffle…Rien que du vent

Je devrais être habituée
Puisque en vérité tu n’as jamais
Vraiment été à mes côtés
Mais bon, on va devoir se faire une raison
Même si j'ai mal,

Et puisque que pour toi ce n’était qu’un jeu
Et que je comptais si peu
La claque en pleine gueule
Va juste faire mal quelque temps
Et au fur et à mesure

Du temps, ne restera
Qu’une piètre cicatrice
Au moins j’aurais compris
Que dans la vie plus tu t’investis
Plus il te faudra en payer le prix….

Mouna Toujani.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hummm j'adore.....
maha