mardi 3 février 2009

Un roman ou la passion était extrême...



J'ai pas trop de mal avec ma mémoire
A me souvenir de cette belle histoire
On s'était fait un petit coin de ciel
Ou notre amour était un roman et la passion était extrême

Avec de belles lumières profondes
Qui nous projetait vers un autre monde
Je n'ai jamais pu égarer
Ce que nous avons été...

Tes écrits parlent encore et encore
De cette passion avec une plume en or
Mes pensées seront toujours aussi pures
Même si cette séparation de corps a été la plus dure

Il te pleurera, te désirera, 
Jusqu'à ce que tu reviennes frôler ma peau
Et que tu m'enlaces comme autrefois
C'qu'on n'aimait bien lui tourner l'dos

Au temps, le temps des amants
Ce fameux temps ou on se donnait tant
Ou le plus important c'est ce que l'on ressent
Vivre à sang pour sang nos sentiments

Et aujourd'hui mon temps je le passe
A vouloir revivre ne serait-ce qu'une éteincelle
De ce beau roman d'une passion extrême.
Je t'attends, je suis là où tu m'as laissé, toujours à la même place.

Mouna Toujani 

Aucun commentaire: