jeudi 5 février 2009

Une nuit juste lui et moi...



J’avais envie d’être bien
Avec cet inconnu
J'ai suivi mon instinct
Qui me guidait dans cet’rue
Me suis retrouvée dans c’bar
Si tard ce fameux soir
À chercher du regard
Qui me ferait oublier
Il n’est jamais trop tard
Pour toujours qui j’étais

Et je l’ai vu enfin
Adossé au comptoir
Et surtout dans le noir
Il semblait si humain
Je suis allée le rejoindre
Pas b’soin de s’présenter
Que déjà le feeling
Avait fait son effet
C’est si bon si souvent
D’avoir des sentiments

J’avais b’soin d’exister
Besoin de m’ressentir femme
Besoin d’laisser parler
Ma sensualité Je sais le mot est laid
Mais j’avais b’soin de baiser
Avec cet inconnu
Ouais je sais çà çà tue
La vie du quotidien
Et ces gens si malsains
Qui ne savent que juger

Lui n’aurait pas le temps
Aussi d'me critiquer
C’est la chance d’un amant
Que déjà de sa vie
Je me s’rais effacé
Et là en cette nuit
Là enfin j’ai osée
Osée être cette femme
N’être plus que cette femme
Après m’être assouvie

De lui de moi de nous
Je suis sortie sans bruit
En fermant bien l’écrou
Lent’ment maladroit’ment
Vraiment saoulé d’amour
Que je meurs si je mens
R’vu la lumière du jour
Je souriais à nouveau
Comme dans un blanc manteau
A lui seul il avait

Réussi à m’redonner
Un souffle de vie
Et c’est ça qui me plait
Ce petit grain d’folie
Ma vie passe et trépasse
Mais moi je lui souris
Et pas besoin de casse
Perdre l’autre identité
M’a permis de m’r’trouver


Mouna Toujani

Aucun commentaire: