mardi 21 avril 2009





Stop, on s’arrête à c’te station
B’soin d'faire le point
B’soin d’me faire une raison
Des choses inattendues
Mais du déjà vu,

J’la sentais venir
Pourtant cette trahison
Comme l’inévitable, mais putain invivable
Mes yeux deviennent flous
J’tiens plus d’bout

Ma vision me joue des tours
Il faut que j’tienne l’coup
Mine de rien, c’n’est pas rien
C’te claque en pleine gueule
Stop, faut qu’j’me reprenne

Faut pas que j’me malmène
Faut que j’tienne,
Mais l’objectif devient irréel
Faut que j’évacue c’te haine,
J’en deviens blême, j’en deviens blême

J’m’accroche à c’te poutre
Mes pieds ne tiennent plus d’bout
Je me mets à genou, j’tiens plus le coup
Tout autour de moi devient flou
Les gens, les rues, tout s’écroule

Tout se bouscule dans ma tête
Faut que j’avale et ravale c’te peine
Faut qu’j’me relève, même si j’en crève
Mes pas sont lourds, j’ai froid,
J’retrousse ma veste, je gèle

Le p’tit bonhomme se traine, se traine
Reste pas grand chose, quelques pas,
Juste quelques pas, et après ça ira
Même si j’la sens pas celle là
Ça ira, ça ira…



Mouna Toujani

Aucun commentaire: