lundi 22 juin 2009

Allez viens par là ...Viens dans mes bras




Allez viens par là
Viens dans mes bras
On n’a peut-être pas tout réussi
Mais ce lien qui nous lie
Est bien plus solide
Est bien plus fort
Que toutes ces questions à torts
Parlons mon amour

T’inquiète, je ne te retiendrai pas
Tout ce que je veux c’est encore
Un petit bout de toi et moi
On ne retient pas quelqu’un qui veut partir
J’aurai juste du mal à retenir
Mes larmes à ton départ
J’ai déjà du mal tu vois

Parlons mon amour,
Je sais que nous n’avons jamais su le faire
Me diras-tu où tu iras ?
Regardes-moi dans les yeux s'il te plait
Et dis-moi ce qui n’allait pas
Tu sais être maladroit dans un couple
Ça peut si souvent arriver

On n’a pas réussi je sais
Je sais, il m’est si souvent arrivé de rester dans le secret
Mais j’avais ce besoin de me protéger
Ce que je ressentais pour toi
C’était fort, trop puissant, parfois même envahissant
J’avais peur, peur de te montrer et te prouver
Le combien à mes yeux tu comptais !

Alors tout en sachant qu’il est trop tard
Et que le mal est fait
Laisse-moi juste te dire
Que tu as été mes plus belles années
Je sais que ton désir de moi n’est plus là
Mais tu sais dans un couple ça arrive
D’être maladroit et ça finit toujours dans d’autres bras.

Allez mon amour,
Il est temps pour moi
Comme pour toi
D’faire le point
On n’a pas su faire
On n’a pas réussi
Mais c’est tout simplement les choses de la vie.

T’inquiète, je ne te retiendrai pas
Tout ce que je veux c’est encore
Un petit bout de toi et moi
On ne retient pas quelqu’un qui veut partir
J’aurai juste du mal à retenir
Mes larmes à ton départ
J’ai déjà du mal tu vois

Pas grave si tu veux rien dire
un jour je m'en remettrai surement
allez il est temps
Va suivre ton vent
j'espère qu'il soufflera assez fort
pour que tu puisses rêver encore et encore
on n'a pas réussi tout simplement

Mouna Toujani.

Aucun commentaire: