lundi 22 juin 2009

Voilà c’qui m’reste !




Au diable ma faiblesse
Au diable tout c’que j’ressens
A l’instant,
N’reste plus rien qu’un grand vide

J’arrête de faire semblant
Et de dire que tout rentrera
Dans l’ordre, c’n’est pas vrai
Y’aura encore de durs moments

A affronter, des nuits à se sentir délaissée
Et ce courage, de l’oublier
Où vais-je le trouver ?
Alors, qu’il était tout c’que j’avais

Je me fais du mal, je le sais
Mais comment faire autrement
Quand l’amour avec un grand A on l’a connu
Je n’ai jamais su

Vivre sans toi
Faire sans toi
Dormir sans toi
Être loin de tes bras

Je te cherche des yeux
Partout où j’vais,
Je pense à ce « nous deux »
Et j’ai mal, et continue de te pleurer

Je ne sais pas combien de temps
Ça va durer,
Je ne sais pas si un jour j’y arriverai
Si tu savais comme j’ai mal mon bébé


Peut-être que tu reviendrais
Ou peut-être que non
Mais tu me manques tant
Un énorme vide sans toi j'ressens !


Un lit vide, voilà c’qui m’reste
Une odeur de regret
Une ombre que je caresse
Un silence qui me transperce

Au diable ma faiblesse
Au diable tout c’que j’ressens
A l’instant,
N’reste plus rien qu’un grand vide

J’arrête de faire semblant
Et de dire que tout rentrera
Dans l’ordre, c’n’est pas vrai
Y’aura encore de durs moments

A affronter, des nuits à se sentir délaissée
Et ce courage, de l’oublier
Où vais-je le trouver ?
Alors, qu’il était tout c’que j’avais
Une ombre que je caresse
Un silence qui me transperce

Voilà c’qui m’reste !


Mouna Toujani.

Aucun commentaire: