lundi 22 juin 2009

Quand tu veux, où tu veux...






Commencer par prendre mon sac à dos
Y mettre quelques affaires
T’appeler pour voir si tu veux être de la route
Et t’entendre me dire au bout du fil

Quand tu veux, où tu veux
Je te suis, n’avoir qu’un rêve en commun
Celui de nous évader loin, au plus loin
Et avoir pour mission de nous éclater au mieux

Chanter, danser, qu’on est libre
Ne plus être dépressifs,
Voir briller tes prunelles,
Parce que je t’aurai dis je t’aime

T’exprimer mon amour tout le long du parcours
Avoir une vie de sauvages, vivre sur les nuages
Faire de ta fragilité, une volonté pour nous aimer
Encore plus fort, et te prouver qu’ils avaient tous tort

Ne plus te laisser dans l'inquiétude
Dans tes journées de solitude
Être là, crever ce silence qui nous achève
Me tatouer de ton amour qu’il reste à jamais gravé

Parce que si on reste ici
Notre amour est mort,
J’me sens affaiblie
Fais un effort putain

Tu n’entends même plus
Quand je te murmure
Que si tu persistes
On n'existera plus


Mouna Toujani.

Aucun commentaire: