lundi 22 juin 2009



Je n’aurai pas du te laisser partir
J’aurai dû te retenir
Trouver les mots, trouver les gestes
Qui fassent que tu restes

J’aurai du inventer une histoire
Pour que tu nous vois encore dans ce miroir
Toucher ton cœur, toucher ton âme
Réanimer dans tes yeux une flamme

Mais je suis resté comme un con
Sur le quai, à caresser ta main qui m’a lâché
Je n’avais pas réalisé que de ma vie tu sortais
Probablement l’état choc, j’me sens si désespéré

J’aurai dû courir auprès de toi mon amour
Mais j’ne sentais plus mes pieds, mon sol tournait
J’ai bu toute la soirée, pleuré, j’n’osais pas me l’avouer
Que j’ai tout raté, tout fait foirer,

Te dire qu’après ton départ
Trop désillusions, plus aucun espoir
Je suis juste un solitaire qui n’a qu’une certitude
C’est que j’ai rien fait pour te plaire

Et pourtant t’es quand même restée
Qu’est-ce que j’ai pu être aveugle
Et sans pitié, devant tes larmes qui ont combien d’fois coulées
Aujourd’hui c’est moi que tu as brisé, je ne suis plus qu’un homme désemparé

La seule chose qui me tue aujourd’hui
C’est de ne pas t’avoir dis « Je t’aime » à chaque fois que l’envie
M’avait pris, de ne plus pouvoir te regarder
Dans les yeux, y’a pas à dire c’est vivre l’enfer

Mais je reste comme un con
Attendant un je ne sais quoi, qui te ferai revenir auprès de moi
Je ne réalise pas ma vie sans toi
Pardonne-moi je suis juste un homme qui ne sait pas dire je t’aime


Mais je suis un homme qui espère que son seul amour lui revienne !


Toujani Mouna.

Aucun commentaire: